英文字典中文字典

英文字典中文字典51ZiDian.com

中文字典辞典   英文字典 a   b   c   d   e   f   g   h   i   j   k   l   m   n   o   p   q   r   s   t   u   v   w   x   y   z       

请输入英文单字,中文词皆可:

请选择你想看的字典辞典:
单词字典翻译
964744查看 964744 在百度字典中的解释百度英翻中〔查看〕
964744查看 964744 在Google字典中的解释Google英翻中〔查看〕
964744查看 964744 在Yahoo字典中的解释Yahoo英翻中〔查看〕

安装中文字典英文字典查询工具!

中文字典英文字典工具:
选择颜色:
输入中英文单字

英文字典中文字典相关资料:

• Comment demander des prestations d’assurance-emploi?
    Votre demande d'assurance-emploi pourrait être plus difficile à faire approuver si vous la présentez plus de 4 semaines après l' arrêt de rémunération Et si votre demande est approuvée, vos prestations pourraient être moins élevées, en raison de la longue période pendant laquelle vous n'aurez ni travaillé, ni gagné d'argent
  • 4. Demandez des prestations d’assurance-emploi - Justice pas-à-pas
    Il est préférable de demander des prestations d'assurance emploi (AE) même si vous n'êtes pas certain d'être admissible Assurez-vous de présenter une demande dès que vous avez passé 7 jours sans travail ou sans paie Votre demande d'assurance-emploi pourrait être plus difficile à faire approuver si vous la présentez plus de 4 semaines après l' arrêt de rémunération Et si
  • 2. Remplissez votre demande - Justice pas-à-pas
    Prochaines étapes 1 Obtenez un relevé d’emploi de votre employeur 2 Remplissez votre demande 3 Attendez la décision 4 Renseignez-vous sur les autres prestations et programmes Pour demander des prestations d'assurance-emploi, vous devez remplir la demande en ligne, qui comprend des instructions pour l'envoi de vos documents à Service
  • 1. Obtenez un relevé d’emploi de votre employeur
    Vous pouvez recevoir des prestations d'assurance-emploi dès le lendemain de la perte de votre emploi Cette règle est temporaire et s'applique aux personnes qui présentent une demande d'AE entre le 31 janvier 2021 et le 25 septembre 2021 Assurez-vous de présenter une demande dès que vous n'avez plus un emploi
  • 5. Faites une demande dassurance-emploi - Justice pas-à-pas
    Sur la demande d'assurance-emploi, vous devez indiquer quand votre bébé doit naître ou est né Si vous adoptez un enfant et demandez des prestations parentales, vous devez remettre une déclaration signée indiquant : la date à laquelle l'enfant habite ou habitera avec vous; ainsi que le nom de l'agence d'adoption
  • Je suis trop malade pour travailler. Ai-je droit à lassurance-emploi . . .
    Faites une demande d’assurance-emploi 4 Déterminez si vous avez droit à des prestations d’autres programmes Si vous n'êtes pas en mesure de travailler en raison d'une maladie, d'une blessure ou d'une mise en quarantaine , vous pourriez avoir droit à un maximum de 26 semaines de prestations de maladie de l'assurance-emploi (AE)
  • 1. Déterminez si vous avez droit aux prestations de maladie
    Pour avoir droit à l'assurance-emploi, vous avez généralement besoin de 600 heures Si vous avez moins de 600 heures, vous pouvez tout de même recevoir des prestations de maladie si vous avez cessé de travailler pour une autre raison et recevez déjà des prestations ordinaires d'assurance-emploi lorsque vous tombez malade, vous blessez
  • 3. Faites une demande dassurance-emploi - Justice pas-à-pas
    3 Faites une demande d’assurance-emploi Questions et réponses Je suis trop malade pour travailler Ai-je droit à l’assurance-emploi?
  • 4. Demandez des prestations d’assurance-emploi - Justice pas-à-pas
    Il est préférable de demander des prestations d'assurance emploi même si vous n'êtes pas certain d'être admissible Assurez-vous de présenter une demande dès que vous n'avez plus un emploi
  • Je moccupe de mon enfant qui est très malade. Ai-je droit à l . . .
    Je m’occupe de mon enfant qui est très malade Ai-je droit à l’assurance-emploi? Prochaines étapes 1 Déterminez si vous êtes admissible aux prestations pour proches aidants d’enfants 2 Autres types de prestations et de congés 3 Rassemblez vos documents 4 Determinez le montant auquel vous avez droit 5 Faites une demande de

中文字典-英文字典  2005-2009